• Je suis sorti avec un garçon que j'aime toujours, là on s’est rapproché on a commencé à se faire la bise on se parle toujours sur Facebook mais jamais en face et ça m'embête un peu quand on se parle en face on n’ose pas se regarder ou alors très peu et on ne sait pas quoi se dire. En ce moment tous ces amies me dise qu'il est amoureux de moi besoin d'aide je ne sais pas si je dois attendre avant de me faire des idées et est-ce que je dois lui en parler car j'ai peur de sa réaction et de tout gâcher merci de votre aide.


    votre commentaire
  •  J'en ai marre d'être loin de toi, j'aimerai que tu sois sans cesse à mes côté. Que tu habites à deux pas de chez moi, je pourrai te voir sans arrêt. On fera le mur pour se retrouver en pleine nuit, juste pour ce taper des barres et jouer à action ou vérité. Je te veux toi et seulement toi. Si je ne t'ai pas je n'ai rien. Ça me fou tellement le seum que tu ne puisses pas venir cet été. J'avoue quand ça a commencé à se concrétiser, j’ai flippé comme une malade, j'étais stressé pendant 2 jours entiers. Mais c'était de la bonne peur, la peur que ça se passe mal entre nous, mais au moins ça m'aurait permis de te découvrir.

      

    Quand j'ai appris que c'était mort j'étais dégoutée, tu n'imagines même pas, j'ai pleuré comme une gamine de 4 ans qui avais perdu son doudou. Je voulais passer des vacances d'été inoubliables, et sans toi elles ne le sauront pas. On se verra sans doute jamais, si tu n'a pas l'accord de ton père et ça me fais vraiment du mal. J'avais envie d me jeter dans tes bras, quand je t'aurai retrouvé à la gare et ne plus jamais te lâcher... J'ai à tout prix envie de te voir, je ne tiendrai jamais sans toi, je ne peux pas attendre plus longtemps, j'ai déjà trop attendu. J'en souffre tellement. Les relations à distance c'est vraiment de la merde...


    votre commentaire
  •  Il arrive souvent que l'on rencontre cette personne si formidable que malgré votre caractère de chien ou de cochon reste près de vous que vous partiez en vrille elle se tient encore debout, que vous n’allez pas bien elle vous tende l'épaule sur qui pleurer que vous bouder pour un oui ou pour un non que cette personne vous attend au coin de la rue pour vos ramenée à la raison. Cette personne est spéciale on appelle ça en général une meilleure amie! Oui vous ne rêviez pas malgré tout ce que vous lui avez fait elle soit encore là, on appelle ça une meilleure amie.

    Personnellement j'ai trouvé cette fille si attachante, drôle par la même occasion au fil des années elle est moi on a appris à se connaitre et aujourd'hui vous savez quoi malgré tout ce qu'elle a pu subir de ma part elle se tient encore et encore debout elle a une force incroyable et pourtant elle n'est pas patiente mais dans mon cœur elle est si importante je me veux veut de ce que je lui fais de jour en jour elle en est consciente que certaine de mes paroles je ne les pense pas, que certains de mes gestes sont déplacés et que je ne l'ai pas fait exprès, c'est avec elle que j'aimerais voir le monde évolué sous toutes les coutures, c'est avec elle que j'aimerais garder mon âme d'enfant, c'est avec elle que je passe le plus clair de mon temps car pour moi elle est si importante à mes yeux elle le sait, elle vaut tout lors du monde, elle est comme ma meilleure amie.


    votre commentaire
  •  Il nous suffit parfois d'une seule seconde pour tomber amoureux, pour comprendre que la personne qui est en face de nous est la bonne, qu’elle sera la seule à pouvoir nous comprendre, nous redonner le sourire et nous aimer.

     J'ai lu tout çà dans tes yeux et j'y ai cru comme une pauvre conne. Je t'ai donné ma confiance, mon amour et mon cœur que tu as brisé.

     Je t'ai aimé plus que ma propre chair, plus que mes amies et même plus que ma propre famille. Je t'ai donné tout ce que j’avais, tu l'as pris et tu t'en ai servi. J’ai plus rien pour moi. Je ressens plus rien, plus aucune colère envers toi, plus aucune tristesse et plus aucune joie. Mon cœur est comme le néant, vide et sans sentiments.


    votre commentaire
  •  Je connais un garçon depuis 14 ans (toute ma vie quoi) il a deux ans de plus que moi, donc maintenant il en a 16. Tous les deux ont est très très proche. C'est mon meilleur ami, comme mon grand frère. Il habite en Holland et moi en Pologne. On se voit juste une fois par an grâce à nos parents qui sont de bons amis. Dès qu'on se voit c'est comme si on se voyait tous les jours.

     Puis il y environ 2 ans il a essayé de m'embrasser mais je l'ai repousse et je suis parti en courant, après on a fait comme si de rien était. Puis en Avril dernier il est venu en Pologne avec sa famille. Une nuit, ont avait décidé que ont dormirais tous ensemble, donc ses trois frères et sœurs et mes deux frères dans la salle de jeux. On a mis plein de matelas ect. Résultat je me suis trouver a coter de lui. La nuit je n'arrivais pas à dormir et lui non plus car il fessait trop chaud. Donc on a parlé toute la nuit, ont se fessait des câlins, je m’allongeais sur son torse ect. Il m’a dit qu'il aimait une fille de mon âge. Puis vers 5h du mat' il ma embrasser et ma dit '' oui ou non'' j'ai paniqué et j'ai dit non. J'ai commencé à pleurer devant lui par honte, il m’a pris dans ses bras et m’a dit que ce n’est pas grave. Le lendemain a l'aéroport il m’annonce que la fille qui il aime. Une fille de son école. Donc pas moi. Puis pendant l’année je l'ai parlé récemment et j'ai remarqué qu'il était en couple. Une grosse jalousie ma pris. Un an plus tard. Donc ces vacances la, les grande vacances, je l'ai vu à la plage en Holland, ont était toujours ensemble il me fessait des câlins, me courait après, me fessait des grimaces, des sourires, des rires, il me parlait, me jetait a l'eau, s'amusait avec moi, me taquinait. Mais il était toujours avec cette fille.

    De mon coter j'avais remarqué que j'avais besoin de lui. Que j'étais follement amoureuse de lui. Les nuit je pleurais quand je n’étais pas à ses coter. Dès que je me réveille des que je m'endorme mes pensée sont pour lui et dure 24h, tous les jours. Deux jours plus tard, mes parents m'annonce que on va dormir chez lui avec mes frères. C'était super. Les deux journées je m'étais éclaté avec lui. Il m'avait appris le foot. Ont fessait du trampoline, des jeux ensemble. La dernière nuit, mes parents et les siens était partis au resto. On est resté seule avec nos frères et sœurs et nous avons décidé de regarder un film d'horreur. Il y avait deux lits et des matelas devant la télé. Sur un lit il y avait moi et mon meilleur ami. Pendant le film j'avais super peur donc je me cachais sous la couverture, puis au bout d'un moment il prit la couverture et la jeter par terre. Donc j'ai pris mon bras et le pinçait quand j'avais peur. Ont bout d'un moment il a mis un bras autour de moi et a enlacer ses doigts dans les miens. Il jouait avec mes cheveux me disait que c’était qu'un film, qu'il sera là pour me protéger ect. Il ma embrasser sur le front.

     Le lendemain, le matin se fut les adieux. J'ai dit au revoir a tout le monde, sachant que juste en juillet 2013 ont se reverrais. Puis la dernière personne à qui je dis au revoir fut évidemment mon ami d’enfance. Dans ses bras je craquai et pleurai a chaude larmes.

     Cette séparation et dure et je me sens tellement mal. Même si il habite à 14h de route de chez moi il me manque terriblement, je pleure souvent et j'ai comme cette impression qu'ont ma arracher une partie de mon corps à main nue. je me sens tellement affaiblie. Maintenant je le parle presque tous les jours via Facebook, il n'est plus avec cette fille et il est au courant que j'ai de fort sentiment pour lui. Depuis deux mois il est ami via Facebook, toujours, avec ma meilleure amie et se parle de temps en temps. Ma meilleure amie lui a posé la question, dans mon dos, s’il était amoureux de moi, enfin s’il m'aimait quoi. Il a d'abord répondu c’est compliquer. Que si elle habitait plus près ben je sortirais surement et avec elle. Puis à la fin il s'est vite rattraper et a dit non je ne l'aime pas.

     De plus, il y a pas longtemps avec mes parents on est allé au restaurant et d'un coup mon père me demande si je suis amoureuse. Bien sûr je lui répondu que non. Mais je suis devenue toute rouge, donc ils en ont conclu que j'étais amoureuse. Mes parents m'ont donc demandé de qui. Je leur ai tout simplement dit que je n'étais pas amoureuse. Ma mère a dit mon meilleur ami de Holland et la je suis devenue toute rouge. Je leur ai demandé pourquoi lui ? Ma mère a dit car je détiens des infos de sa mère. Mon père qui fait que des gaffe a dit bien fort que parce que il y a un garçon comme toi en Holland et qui fait des non je ne suis pas amoureuse de elle ect ect. Ma mère lui a donné un coup de pied sous la table...

     Je ne sais vraiment plus ce que je ressens pour lui. C'est tellement intense, tellement fort, tellement magique.

     Je n'ai jamais eu ce sentiment avant.

     C'est de l'amour? De l'amitié?

     Et lui? Il m'aime?

     J'ai besoin d'aide car moi je suis perdu dans mes sentiments, mes penser. Sachant que je ne suis encore jamais tombe amoureuse...

     Merci d'avance


    votre commentaire